• RDVnet

    Le logiciel RDVnet® est un agenda électronique et un système de prise de rendez-vous accompagné d'un module de réservation de créneaux horaires que vous proposez sur Internet et dont disposent vos patients.
    +Read More
  • Permanence Téléphonique

    Pour encore plus de service, l'offre RDVnet® est couplée via les Pack NetCall et Harmony, à un service de permanence téléphonique à la carte ou forfaitaire, vous permettant d'allier l'internet et la voix, au service de vos patients, à des prix défiants toute concurrence.
    +Read More
  • Prise de RDV par Internet

    RDVnet® garanti une disponibilité du service "prise de rendez-vous" pour vos patients 24h/24, 7jours/7 basée sur les nouvelles technologies de l'internet (WEB 2.0), du téléphone portable (IPhone, Android...).
    +Read More
  • 1
  • 2
  • 3

Permanence Téléphonique Médicale

Pour encore plus de service, l`offre RDVnet® est couplée à permanence téléphonique 100% française, via les Pack NetCall et Harmony. A la carte ou forfaitaire, ce service vous permet d`allier l`internet et la voix, au près de vos patients, à des prix défiants toute concurrence.

HARMONY est le spécialiste de la permanence téléphonique médicale depuis 1986

harmony

Accueil téléphonique de vos patients :

Nous assurons la permanence téléphonique, comme une partie intégrante de votre cabinet.

En gestion ponctuelle ou permanente, nous assurons en toute flexibilité votre permanence téléphonique ainsi que la gestion de votre agenda en toute sécurité.

Quelles que soient les circonstances, nous gérons vos appels téléphoniques par un simple basculement de votre ligne.

Grâce au CTI (couplage téléphonie/ informatique), nous identifions vos appels et répondons en votre nom.

Pour plus de flexibilité, nous pouvons gérer une deuxième ligne téléphonique sur laquelle nous transférons uniquement vos appels urgents

  • Accueil téléphonique: un décroché de vos appels en votre nom, comme une partie intégrante de votre structure.
  • Standard téléphonique: l'analyse du besoin de chaque appel.
  • Gestion des appels: une gestion sûre et efficace de tous vos appels et de votre agenda selon vos consignes.
  • Transmission des appels: le transfert de tous vos messages et rendez vous 24 h/24 sur le support de votre choix: Internet, Email, Fax, Portable, etc..

 

Joignabilité :  Secrétariat disponible 64H par semaine: du lundi au vendredi 7H30 à 19H30 et le samedi 7H30 à 12H. (possibilité 24/24)
Proximité : Deux responsables d’équipe sont en charge de votre dossier pour une meilleure communication.
Qualité : Nos secrétaires sont formées aux techniques de l’accueil. Toutes sont présentes depuis des années. L’accueil, l’écoute, l’orientation de vos patients seront irréprochables.